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Partenariat La FESP négocie une offre tarifaire avec Octopost pour ses adhérents

La FESP et Octopost, filiale du Groupe Kaholia, ont signé un partenariat à destination des adhérents de la Fédération. Interview de Romain Guillaume, directeur général du groupe Kaholia/Octopost.

Quelles offres propose la société OctoPost ?

OctoPost est une solution leader dans le traitement du courrier. Pour faire simple nous mettons à disposition de nos clients une application en ligne dans laquelle ils peuvent déposer leurs courriers de manière unitaire ou massive. Ensuite nous nous chargeons dans nos usines de l'impression, la mise sous pli et l'affranchissement. Comme nous traitons des millions de courriers par semaine, nos clients bénéficient de nos tarifs super grand compte notamment sur l'affranchissement, ce qui fait que nous leur revendons le timbre 2 à 4 fois moins cher que La Poste. Donc OctoPost leur permet de faire de grosses économies de temps et d'argent dans la gestion de leurs courriers. En gros pour moins cher que le prix du seul timbre, nos clients ont le timbre, l'enveloppe, la feuille, l'impression, la mise sous pli et la remise en poste le tout sans bouger de leur siège, disponible 24h/24 7j/7.

OctoPost fonctionne aussi bien pour les courriers de gestion (factures, bulletins de paie, attestations fiscales, recommandés, etc…) que les courriers marketing (dépliants, magazines, catalogues, cartes de vœux, livres, cartes de membre, etc…). De plus nous gérons aussi l’envoi de SMS, MMS, emails.

OctoPost est sans engagement de durée et sans engagement de volume.

Que proposez-vous spécifiquement aux adhérents de la FESP ?

Pour les adhérents de la FESP, OctoPost propose une remise de 10% pour les structures envoyant moins de 1000 courriers par mois, et 15% pour les structures envoyant plus de 1000 courriers par mois. Pour les groupes ayant des filiales ou pour les structures type franchiseurs/franchisés, c’est le volume total de toutes les entités réunies qui est pris en compte, donc il est assez facile de bénéficier de la réduction maximale.

Pourquoi avez-vous choisi de devenir partenaire de la FESP ?

Nous proposons notre solution à tout type de structures (entreprises, fédérations, associations, etc...) mais depuis 2 ans nous avons décidé de renforcer notre position dans le secteur de la santé et du service à la personne. Il nous a donc paru naturel de devenir partenaire de la FESP avec qui nous avons une vision commune. De plus cela nous permet de rencontrer et échanger avec les acteurs du marché tout en leur permettant de faire d’importantes économies de temps et d’argent. Certains de nos clients sont en outre membres de la FESP.

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