La FESP est la fédération leader des employeurs privés des services à la personne. Depuis plus de 25 ans, elle défend loyalement tous les métiers et tous les modes d’intervention devenant ainsi la maison commune des entreprises de service à la personne.

La FESP soutient ses adhérents par un accompagnement sur mesure pour répondre à leurs attentes liées au développement, au fonctionnement et à la modernisation de leurs structures.

Les membres de la FESP bénéficient de services qui leurs sont exclusivement dédiés :

  • Le service juridique accompagne gratuitement au quotidien nos adhérents sur les sujets liés au droit social et les informer en temps réel sur l’actualité juridique.
  • Parcours SAP Formation propose un accompagnement à l’élaboration et la gestion du plan de développement des compétences et au recrutement par la formation aussi bien pour les intervenants à domicile que les encadrants (contrat en alternance, dispositif Pôle Emploi etc.) et un conseil pour l’optimisation des budgets de formation et des relations avec les financeurs (OPCO, FNE, Pôle Emploi, région…). Un véritable catalogue au service de l’innovation de nos membres.
  • Le Club des Partenaires permet à nos membres de bénéficier d’un soutien financier dans le cadre de la convention FESP-CNSA et d’accéder à un large réseau de partenaires engagés auprès des dirigeants d’entreprises pour des tarifs préférentiels.

Nos adhérents peuvent eux-mêmes être acteurs de la vie de la fédération.

Tout d’abord par leur investissement au sein de nos commissions métiers. Ils formulent ainsi des propositions que la FESP défend auprès des parlementaires et des pouvoirs publics.

La FESP est également présente au quotidien aux côtés de ses adhérents au travers de son réseau de référents FESP départementaux et régionaux. A ce titre, ils portent la voix de la FESP et plus généralement du secteur auprès des décideurs publics et privés locaux.

Être adhérent au sein de la FESP, c’est faire vivre dans cette maison commune du service aux particuliers et intégrer un réseau d’entraide de 3500 dirigeants d’entreprises sur tout le territoire métropolitain et d’outre-mer.

 

Tarif de cotisation

tarif

Adhérents par Mode d’activité :

23,82%

Mandataire

76,18%

Prestataire

OU