Vous êtes ici

Toute l'actualité

ActuFormation Formation de directeurs de SAP aux Antilles

La Formation de Directeur de services à la personne (DISAP), impulsée par la FESP avec le soutien financier de la branche des entreprises à la personne et la coopération de la FEDESAP, n’a pu être assurée dans les temps prévus aux Antilles, en raison de la crise sanitaire. Elle a finalement, démarré le lundi 11 janvier 2021 en Guadeloupe avec 12 stagiaires et le 13 janvier 2021 en Martinique avec 14 stagiaires.

Cette formation dispensée par ASKORIA permet de professionnaliser des dirigeants et des directeurs de structures actuellement en poste, en renforçant les compétences de pilotage et de management d’une structure de SAP.

Pour assurer cette formation, ASKORIA s’est associée à deux organismes de formation locaux, dont l’École de Gestion et de Commerce de la Martinique (EGC Martinique BUSINESS SCHOOL) et Avi Conseil en Guadeloupe. Chacun des organismes partenaires possède une expertise complémentaire, pour l’EGC le management d’entreprise et pour Avi Conseil une expérience reconnue dans le secteur médico-social.

Les stagiaires s’engagent pour 9 mois de formation avec des regroupements mensuels. Pour cette première séquence de 2 jours, ils ont déjà démontré leur motivation, faisant preuve d’une expérience certaine dans le métier et étant porteurs de projets de développement pour leur structure.

Nous souhaitons une bonne formation aux participants. Quelques places sont encore disponibles, il vous est donc toujours possible d’intégrer la formation.

+ Plan SAPOM : https://www.fesp.fr/actualite/plan-sapom

+ En savoir plus : nicolas.rousseau@fesp.fr

Retourner aux articles