Vous êtes ici

Toute l'actualité

ActuPartenaire : Zeebox 3 questions à Gilles Cheviller, directeur commercial Zeebox

la FESP et Zeebox ont signé une convention de partenariat afin de permettre aux adhérents de bénéficier de tarifs préférentiels au service du lien social .

3 questions à Gilles cheviller
Responsable commercial de Zeebox   

+ Quelles offres propose Zeebox ?

Zeebox est donc une passerelle entre les outils numériques traditionnels. Cette passerelle technologique s'inscrit dans les usages quotidiens des seniors, la solution se calque aux programmes TV.  Aucune manipulation complexe n'est nécessaire. La navigation se fait à l'aide de la télécommande de la télévision. 

Envoyés directement à partir de l’application mobile les notifications apparaissent dès que la télévision est allumée.

Afin de rompre l’isolement, la solution inclue un système de messagerie texte, photo et vidéo ( 6 personnes en simultané en appel vidéo) avec le senior et permet également d’être le relais de messages de prévention ( Crises sanitaires, campagnes de vaccination, etc.) en venant ponctuellement faire un rappel à l’utilisateur sur son écran.

Un agenda à disposition de l’aidant vient compléter la solution afin de permettre aux aidants une meilleures communication, gestion de l'agenda, au service du bien-être de l'usager. 

Enfin, la Zeebox intègre la gestion d’objets connectés de sécurité (capteur CO, capteur de fumée, etc.) afin de relayer les alarmes auprès de la famille, plateformes de téléassistance, etc.

 

+ Que proposez-vous spécifiquement aux adhérents de la FESP ?

Nous proposons aux adhérents de disposer d’un outil numérique totalement dédié aux seniors disponible sous la forme de la mise à disposition d’une box, d’une interface de gestion et d’un abonnement pouvant aisément s’inclure dans leur pack de services. Zeebox propose également aux adhérents de la FESP une personnalisation en intégrant des passerelles avec les logiciels métiers existants afin de faciliter et d’automatiser l’organisation des services ainsi que la communication auprès des bénéficiaires et des familles.

Les aspects de maintien du lien social comme celui de la sécurisation du domicile permettent une offre complémentaire de services à la personne dont la nécessité est déjà reconnue par les familles. Cette offre apporte donc une opportunité pertinente de revenus supplémentaires aux adhérents par la remise de 20% appliquée sur l’abonnement et la marge sur les services portés au travers de l’outil.

+ Pourquoi avez-vous choisi de devenir partenaire de la FESP ?

La solution Zeebox a depuis son origine été développée autour de l’expérience des différents utilisateurs, seniors, familles et intervenants. Les échanges avec ces intervenants sont donc pour une part importante dans les applications et notre partenariat avec la FESP nous a permis de définir ensemble une solution adaptée aux métiers des SAP.

Le choix de Zeebox a toujours été de ne travailler qu’au travers de partenariats avec des sociétés de SAP, à domicile ou en établissement. La légitimité de la FESP en fait donc pour nous un interlocuteur évident.

Les démarches de la FESP et de ses commissions font évoluer par leurs expertises le cadre général en France mais également les perceptions et la reconnaissance des différents métiers des services à la personnes. Être partenaire de la FESP est donc pour nous un moyen d’apporter modestement notre pierre à l’édifice.

 

+ Contact 

Gilles Cheviller
Directeur Commercial / Sales Manager

Mobile: 06 15 23 99 46
Tel : 02 97 36 16 03
gilles.cheviller@zeebox.fr

https://www.zeebox.fr/

Retourner aux articles