Vous êtes ici

Toute l'actualité

3 questions à Dominique Dupuis, directeur associé de la société Auxpros, partenaire de la FESP

+ Quelles offres propose la société AUXPROS ?             

Auxpros permet aux Services d’Aide à la Personne  de faire face à leurs difficultés de recrutement, en trouvant des intervenant(e)s correspondant à leurs besoins en matière de compétences, de disponibilité et d’éloignement géographique.
Quant  aux intervenant(e)s à domicile, Auxpros permet de maîtriser l’organisation de leur travail au quotidien en fonction de leurs contraintes. Ainsi, les missions qui leur sont proposées seront en
adéquation avec leur organisation du travail. Ces contraintes, liées le plus souvent à une organisation familiale (famille monoparentale, enfants scolarisés ou en bas âge) ou aux difficultés de transports (missions loin du domicile ou trop éloignées les unes des autres) pénalisent les intervenant(e)s, réduisent leurs temps et leur capacité de travail. En conséquence : compromis insatisfaisants entre vie familiale et impératifs professionnels.
AuXpros a fait le choix de protéger les professionnels du secteur, en permettant par exemple aux intervenants à domicile de profiter d’une protection conventionnelle et de leur droit à la formation et pour les organismes de lutter contre la concurrence déloyale de l’uberisation.
Notre volonté est de faciliter, tout en sécurisant, la vie des acteurs du SAP et de leurs usagers. L’outil a su prendre en compte les contraintes des deux parties pour synthétiser et faciliter le processus de recrutement.

 + Que proposez-vous spécifiquement aux adhérents de la FESP ?

Proposer une adhésion minorée de 15% (sauf abonnement mensuel) pour tous les adhérents de la FESP  pendant un an.

+ un accès libre pendant l'épisode COVID 19

+ accès hotline téléphonique

+ Option certification de profil

 + Pourquoi avez-vous choisi de devenir partenaire de la FESP ?

La FESP est représentative des entreprises du secteur des services à la personne et à ce titre participe aux négociations avec les partenaires sociaux. Elle est particulièrement impliquée auprès des pouvoirs publics, nationaux  et locaux, soutenant et comprenant les problématiques des organismes prestataires et mandataires. Auxpros poursuit comme objectif principal, la recherche d’une utilité sociale qui se caractérise par l’accès au travail, grâce à l ‘insertion sociale et professionnelle, ainsi qu’à la formation et à l’acquisition des compétences pour des personnes en recherche de travail dans les services à la personne. La FESP est en totale cohérence  avec les valeurs que nous portons.

 Découvrir Auxpros : https://www.auxpros.fr/

En savior plus : https://www.auxpros.fr/contact

 
Retourner aux articles