Vous êtes ici

Toute l'actualité

Actu Partenaire 3 questions à Aurélie Andréose, Responsable commerciale Medisys

La FESP et Medisys ont signé une convention de partenariat afin de permettre aux structures du portage de repas adhérentes de bénéficier de tarifs préférentiels Mobilunch.

+ Quelles offres propose MobiLunch ?

MobiLunch est une solution logicielle 100% web et clé en main pour les structures gérant une activité de portage de repas. Il s’agit d’une offre tout-en-1 ou bien modulable, associant un portail web de gestion à une application mobile livreurs. Plusieurs options sont proposées, telles que la Facturation ou le Portail Familles.

+ Que proposez-vous spécifiquement aux adhérents de la FESP ?

Nous proposons des occasions d’échanges et de communication à l’instar du webinaire du mardi 11 mai, ainsi que des remises sur nos tarifs catalogue.

+ Pourquoi avez-vous choisi de devenir partenaire de la FESP ?

Tout d’abord, Medisys souhaite se faire connaître auprès des adhérents de la FESP, à l’occasion de notre 1ère année officielle de partenariat.
L’objectif est également d’offrir un choix complémentaire et différenciant aux adhérents en termes de solution informatique pour l’activité Portage de Repas.

Nous sommes également intéressés pour participer ou être acteur, avec les adhérents, dans les ateliers avec qui seront organisés sur le thème du portage de repas, et être force de proposition/d’innovation pour optimiser et rentabiliser au mieux cette activité.


+ Voir le replay du Break'Fesp partenaire : https://bit.ly/3xZVIhr


Retourner aux articles