Vous êtes ici

Toute l'actualité

Message d'erreur

Deprecated function : Function create_function() is deprecated dans eval() (ligne 1 dans /home/sespqnpp/www/modules/php/php.module(80) : eval()'d code).
La FESP a interpelé les ministres sur la trop faible revalorisation des prix

Aide à domicile La FESP proteste face à la trop faible revalorisation des prix

Alors que l'augmentation des prix de l'aide à domicile de 1,42 % ne couvre même pas celle du Smic (1,5%), la FESP a protesté auprès des ministres craignant une impossibilité pour de nombreuses structures de pérenniser leur activité. Urgence.
La Fesp intervient lors du séminaire du réseau Centre Services

Séminaire La Fesp fait un point d'actualité avec le réseau Centre Services

La Fesp a été invitée par le réseau Centre Services à développer l'actualité des services à la personne devant les dirigeants de structure réunis en séminaire. Les échanges ont permis d'explorer le contexte de l'activité au quotidien des dirigeants de structure.
La FESP a présenté le partenariat avec l'Agefiph aux dirigeants de Sap

Insertion professionnelle Nice : la FESP sensibilise les employeurs aux handicaps

La FESP a organisé à Nice avec ses partenaires, Agefiph PACA, Handy Job 06 et Pôle Emploi, une session d'information des employeurs de services à la personne sur l'embauche des personnes en situation de handicap. Une première qui sera suivie de sessions identiques dans d'autres villes.

Formation professionnelle 32 dirigeants de Sap en formation Directeur de Services à la personne

Le 26 juin la FESP réunissait ses partenaires pour lancer une formation Bac +4 pour les dirigeants de structures de services à la personne. Depuis octobre, 32 dirigeants suivent le parcours de formation, créé par ASKORIA et ELKAÉ , DISAP, proposé par la FESP.
Ph. Leloup, vice-président d'Orléans Métropole et G. Staub, vice-président de la Fesp

Insertion dans l'emploi La FESP et Orléans Métropole s'engagent pour l'emploi

Orléans Métropole et la FESP ont signé une convention de partenariat en faveur de l'insertion dans l'emploi lors du Salon des services à la personne (Sap) et de l'emploi à domicile, à la Porte de Versailles, le 28 novembre dernier.
Signature de la convention partenariale FESP/ plateforme SAP 77

Developpement économique Développement des Sap: accords avec trois plateformes départementales

La FESP a signé trois conventions de partenariat avec les plateformes de services à la personne (Sap) SAP 77, INVIE et CAP 92 en faveur du développement économique et social dans le secteur des services à la personne, lors du Salon Sap des 27 et 28 novembre 2018
O. Peraldi, DG Fesp, E. Léandri, président de Qwant, M. Aiach, président Fesp.

Services à la personne Protection des données : Qwant sera le moteur de recherche de la FESP

La FESP signe un partenariat avec Qwant lors du lancement de son Club des partenaires et adopte ainsi un environnement technologique et numérique respectueux des données personnelles des internautes, professionnels des services à la personne et ménages consommateurs de ces services.
Remise du territoria d'Or 2018 "services à la personne" au conseil départemental de l'Isère

Assemblée Nationale La FESP remet le Prix Territoria d'Or au Conseil départemental de l'Isère

Présidant le jury de la catégorie "services à la personne" des Prix Territoria, la FESP a remis, à l'Assemblée Nationale devant plus de trois cents représentants des collectivités, le Territoria d'Or au conseil départemental de l'Isère pour la mise en place de la plateforme IserAdom.
La FESP à prôné une prévention accru du risque "dépendanceé au sein de l'entreprise

Colloque Salariés aidants : la FESP prône la prévention !

Partenaire du colloque organisé au ministère des Solidarités et de la Santé par le mouvement Ehic, la FESP a insisté dans ses intervention sur la nécessité de soutenir l'offre de services à la personne et, en prévention, de développer une offres de services à destination des salariés.
la ministre Agnès Buzyn lors du lancement de la concertation nationale.

Réforme La FESP participe à la concertation "Grand âge & Autonomie"

La FESP a participé au lancement de la concertation nationale "grand âge & autonomie" annoncée par le Président de la République. La fédération participera activement aux travaux préfigurateurs du projet de loi.

Pages