Les employeurs ayant des salariés rattachés aux départements de l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, la Savoie et la Haute-Savoie bénéficient d’un nouveau service qui leur permet de prendre rapidement rendez-vous avec l’Assurance maladie.
Il s’agit de ClicRDV.
Ce service vous permet de prendre rendez-vous en ligne sans avoir à contacter un téléconseiller par téléphone. Il est ensuite possible d’annuler ou déplacer votre rendez-vous via la plateforme. Pour être sûr de ne pas oublier votre rendez-vous, des rappels vous sont notifiés par mail.
Avant votre rendez-vous, vous devez contrôler plusieurs éléments :
- vérifier l’envoi de l’attestation de salaire (signalement d’arrêt DSN ou saisie sur Net-entreprises) ;
- consulter les comptes-rendus par email (pour les attestations faites par Net-Entreprises) ;
- consulter votre tableau de bord DSN ;
- consulter les bordereaux de paiement sur Net-entreprises.
Bien entendu le service juridique de la FESP reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations et demandes d’accompagnement.
Ensemble nous sommes plus forts!
Le service juridique de la FESP
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