Assurance maladie : une offre de service pour prendre rendez-vous

Les employeurs ayant des salariés rattachés aux départements de l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, la Savoie et la Haute-Savoie bénéficient d’un nouveau service qui leur permet de prendre rapidement rendez-vous avec l’Assurance maladie.

Il s’agit de ClicRDV.

Ce service vous permet de prendre rendez-vous en ligne sans avoir à contacter un téléconseiller par téléphone. Il est ensuite possible d’annuler ou déplacer votre rendez-vous via la plateforme. Pour être sûr de ne pas oublier votre rendez-vous, des rappels vous sont notifiés par mail.

Avant votre rendez-vous, vous devez contrôler plusieurs éléments :

  • vérifier l’envoi de l’attestation de salaire (signalement d’arrêt DSN ou saisie sur Net-entreprises) ;
  • consulter les comptes-rendus par email (pour les attestations faites par Net-Entreprises) ;
  • consulter votre tableau de bord DSN ;
  • consulter les bordereaux de paiement sur Net-entreprises.

 

Bien entendu le service juridique de la FESP reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations et demandes d’accompagnement.

Ensemble nous sommes plus forts!

Le service juridique de la FESP

juridique@fesp.fr accueil@fesp.fr

Sur le même thème