Présidentielle : faites entendre la voix des entreprises du secteur des services à la personne

À l’approche de l’élection présidentielle, il est essentiel que les réalités du terrain et les enjeux des entreprises soient pleinement pris en compte dans le débat public. La FESP invite ses adhérents à participer à une consultation nationale portée par le MEDEF afin de faire entendre la voix du secteur des services à la personne.

Une mobilisation décisive pour l’avenir économique

Dans un contexte marqué par de profondes mutations économiques, sociales et démographiques, les entreprises doivent pouvoir peser dans les orientations du prochain quinquennat.

C’est dans cet objectif que le MEDEF, en partenariat avec l’institut indépendant OpinionWay, lance une grande consultation nationale des entreprises.

L’ambition est claire :

  • faire remonter les réalités du terrain
  • identifier les attentes concrètes des entrepreneurs,
  • porter des propositions économiques fortes dans le débat présidentiel.

Faire entendre les enjeux du secteur des services à la personne

Les entreprises des services à la personne sont directement concernées par les grandes décisions à venir :

  • emploi et attractivité des métiers,
  • financement du secteur,
  • accompagnement du vieillissement,
  • conciliation vie professionnelle / vie personnelle,
  • soutien à l’innovation et au domicile.

Votre participation est donc essentielle pour mettre en lumière les spécificités et les besoins de notre secteur.

Une consultation simple,…

Sur le même thème