Nomination des membres du CA de la CNAF

FESP, en tant que représentante du Medef a été reconduite pour un nouveau mandat en tant que titulaire au sein du CA de la CNAF.

Missions et enjeux : co construire les politiques familiales et le soutien des familles en portant la voix de toutes les entreprises de France et notamment celle des entreprises de la Petite enfance dont les enjeux sont majeurs (difficultés économiques, refonte des modèles de financement, pénurie, etc.).

Le premier CA a été marquée par l’élection du Président du conseil pour le prochain mandat, Frédéric ROMAIN que la FESP félicite pour ses nouvelles missions.

Ce CA a permis également à la Ministre Stéphanie Rist d’intervenir et faire état de sa feuille de route pour les familles.

La FESP ne manquera pas de continuer de tout mettre en œuvre pour assurer la conciliation vie perso / pro, l’accès des modes d’accueil et donc la pérennité des solutions existantes et le soutien adapté, la revalorisaiton des métiers de la Petite enfance, l’accompagnement de toutes les familles…

Arrêté du 2 février 2026 portant nomination des membres du conseil d’administration de la Caisse nationale des allocations familiale : Arrêté du 2 février 2026 portant nomination des membres du conseil d’administration de la Caisse nationale des allocations familiales – Légifrance

Sur le même thème