Tout savoir sur l’embauche d’un salarié étranger

Le recrutement et la gestion de salariés étrangers nécessitent une parfaite maîtrise des obligations légales afin de sécuriser vos pratiques RH et d’éviter tout risque juridique

Sessions

  • Jeudi 19 juin 2025 - 9h30 à 12h00 - En visio

Prix adhérent

tarif préférentiel €

Prix non adhérent

250 €

Pour vous accompagner sur ce sujet, la FESP organise une formation dédiée, animée par une avocate spécialisé dans le droit du travail, le jeudi 19 juin de 9h30 à 12h.

 

Objectifs de la formation :

  • Comprendre les obligations légales lors de l’embauche d’un salarié étranger.
  • Faire la distinction entre titre de séjour et autorisation de travail.
  • Maîtriser les démarches administratives et les délais associés.
  • Adopter les bonnes pratiques pour sécuriser vos recrutements.
  • Anticiper les erreurs courantes et éviter les sanctions.
  • Savoir réagir face à une situation irrégulière ou à des documents falsifiés.

Pour plus d’informations sur la FESP n’hésitez pas contacter le service formation : Allegresse.tshilonda@fesp.fr

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