

Handisap Enquête Handicap dans le secteur des Services à la personne
De plus en plus de dirigeants de structures de services à la personne s’engagent pour l’emploi des personnes en situation de handicap et prennent conscience du fait que l’arrivée de travailleurs handicapés dans une entreprise est profitable à tous et contribue à la performance de l’entreprise.
Afin de réaliser un état des lieux de la situation actuelle et des intentions de recrutement en matière d’emploi des personnes handicapées, dans le secteur des Services à la personne, la FESP a pris l’initiative, en collaboration avec l’AGEFIPH et le réseau CHEOPS, de lancer une enquête Handicap à destination des entreprises de SAP.
Cette enquête a pour but :
+ de recenser les expériences menées en matière d’emploi, de formation, de sous-traitance des personnes en situation de handicap dans les structures de SAP ;
+ de recueillir auprès des dirigeants, sur la base du volontariat, de des données et des indicateurs clés permettant à la FESP de formuler des propositions d’actions adaptées et issues du terrain, à l’occasion du renouvellement de la convention avec l’AGEFIPH
La date limite de réponse à cette enquête est le 13 juillet 2022. Les propositions de la FESP trouvent leur fondement l’expression des réalisations et des besoins de ses adhérents. Aussi, nous vous invitons à souhaitons-nous que vous puissiez prendre quelques minutes pour répondre à cette enquête.