Vous êtes ici

Toute l'actualité

Message d'erreur

Deprecated function : Function create_function() is deprecated dans eval() (ligne 1 dans /home/sespqnpp/www/modules/php/php.module(80) : eval()'d code).
JM. Petraud, (Fiducial Sofiral), et S. Küntzmann, vice-présidente de la Fesp lors de la signature de la convention JM. Petraud, (Fiducial Sofiral), et S. Küntzmann, vice-présidente de la Fesp lors de la signature de la convention

Service "adhérents" Partenariat : la Fesp signe des tarifs attractifs avec Fiducial Sofiral

Pour répondre à la demande croissante d'accompagnement juridique des dirigeants de Sap, dans la gestion au quotidien de leur structure et dans la défense de leurs intérêts entrepreneuriaux, la Fesp propose à ses adhérents un partenaire juridique aux tarifs avantageux.

La Fédération du service aux particuliers (FESP) représentée par Sandra Küntzmann, vice-présidente de la FESP, a signé le 14 novembre 2017, à l’occasion de la 11ème édition du salon des Services à la personne (Sap) de Paris, une convention de partenariat avec la Société Fiduciaire nationale juridique et fiscale Fiducial-Sofiral, représentée par son directeur régional Maître Jean-Marie Petraud.

Grâce à ce partenariat, les adhérents de la fédération bénéficient d'une offre de services adaptée, couvrant des besoins particuliers d’assistance et de conseil spécifiques. Sont ainsi proposées, des solutions tarifaires forfaitisées en droit social (consultation juridique, gestion du contrat de travail, etc.), en droit fiscal et public (conseil en fiscalité d’entreprise, fiscalité du dirigeant, assistance en cas de contentieux, etc.) adaptées aux structures.

Une offre adaptée à toutes les structures

Avec deux cent cinquante collaborateurs répartis sur l’ensemble des territoires métropolitain et en outre-mer, la société d’avocats Fiducial-Sofiral, membre du réseau leader national du marché de services aux TPE/PME, est un partenaire juridique de référence. Son travail en réseau, grâce à de nombreuses directions techniques et cabinets de proximité, lui permet de se positionner en tant qu’expert reconnu pour les entreprises exerçant les métiers des Sap, quelle que soit leur taille, leur nombre de salariés, et en prenant en compte leurs contraintes et obligations juridiques.

Voir l'interview de Maître Antoine Montant, Fiducial Sofiral et de sandra Küntzmann, vice-présidente de la Fesp en CLIQUANT ICI

En savoir plus : accueil@fesp.fr - 01 53 85 40 80

Retourner aux articles