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Partenariat La FESP négocie une offre tarifaire avec Citizen, filiale du groupe Up pour ses adhérents

La FESP et Cityzen, filiale du Groupe UP, ont signé un partenariat à destination des adhérents de la Fédération. Interview de Arnaud Dulgué, directeur général de Cityzen, filiale du groupe Up, lors du dernier salon service à la personne.

 

  • Quelles offres propose le Groupe Up ?

Up accompagne l’ensemble des acteurs de l’autonomie, du maintien à domicile et plus largement du service à la Personne dans leur transformation numérique avec, comme seul objectif : la simplification de leur quotidien !

Up est le seul opérateur à proposer une offre 360 articulée sur 3 axes :

-        Améliorer la performance de leur organisation avec des systèmes d’information permettant d’optimiser leur activité par la dématérialisation des échanges et l’automatisation de tâches administratives (Domatel    Mobile, Solution Web Apologic…)

-        Encourager l’engagement de leurs collaborateurs avec des solutions exonérées de cotisations sociales, fiscales et des plateformes contribuant à leur bien-être et leur qualité de vie au travail (Up Déjeuner, Up Cadhoc,  Kenkoï…)

-        Fidéliser leur clientèle avec des plateformes d’information des utilisateurs (Dôme) ou d’animation des collaborateurs assurant la qualité de leurs services (Pulse)

 

  • Que proposez-vous spécifiquement aux adhérents de la FESP ?

Tout d’abord, des offres dédiées qui facilitent l’accès de nos adhérents à nos 3 plateformes informatiques :

-        La Solution Web Apologic, pour optimiser la gestion quotidienne de leurs activités et faciliter la gestion des clients, prospects et salariés ainsi que la planification et la facturation des prestations.

-        Domatel Mobile, la télégestion la plus performante du marché, pour coordonner efficacement les prestations à domicile et alléger les tâches administratives en dématérialisant les échanges entre les intervenants à   domicile et la structure.

-        Dôme, pour rassurer les clients et leurs proches avec une application qui rassemble l’ensemble des informations liées à la prise en charge à domicile d’un bénéficiaire.

Mais bien plus encore, en construisant avec la FESP des offres d’accompagnement spécifiques articulées autour de nos solutions afin d’être au plus proche des attentes des adhérents de la fédération. Nous souhaitons plus que jamais être proche de vous. En 2020, nous allons vous le prouver !

 

  • Pourquoi avez-vous choisi de devenir partenaire de la FESP ? 

Fort de plus de 30 ans d’expérience, Up s’inscrit comme un acteur majeur de l’informatisation du secteur des services à la personne.

Nous avons la volonté commune, avec la FESP, de moderniser les systèmes d’information et de favoriser ainsi la transition numérique d’un secteur qui se voit bousculer par la transformation des usages. Et une révolution à venir !

Il va vous falloir repenser vos services et votre approche client. Nous allons devoir repenser notre accompagnement mais aussi nos outils de gestion !

Le secteur évolue à grande vitesse, les besoins changent et les offres se transforment. Notre partenariat doit s’inscrire dans cette transformation en offrant plus d’agilité et de mobilité à vos entreprises adhérentes.

Nous sommes convaincus que l’union d’Up avec la FESP est une réelle opportunité de faire grandir nos entreprises en alliant nos connaissances et nos compétences tout en proposant de nouvelles solutions et, demain, une nouvelle approche.

Ensemble nous ferons du domicile le centre de gravité de la prochaine Silver génération.

 

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