Vous êtes ici

Toute l'actualité

A. ZERKOVITZ, J. BRAIVE, G. VAUGEOIS, B. ZIMMER, D. CHATEAUA. ZERKOVITZ, J. BRAIVE, G. VAUGEOIS, B. ZIMMER, D. CHATEAU

Colloque FESP Services à la personne, quels leviers pour la Silver économie ? Toutes les interviewes

La Fesp poursuit son investissement dans la silver économie en organisant, le 26 mars 2014, la première rencontre nationale entre les acteurs des services à la personne et ceux du secteur de la gérontechnologie.

La Fédération du service aux particuliers (FESP) a organisé, le 26 mars 2014, de 8 h 45 à 17 h 30, une journée sur la thématique des Services à la personne : quels leviers pour la silver économie ?, au Medef, à Paris. Première rencontre nationale entre les entreprises de service à la personne et les entreprises de gérontechnologie, cette journée a permis de poser les fondements d’une synergie entre les acteurs œuvrant au maintien à domicile des personnes dépendantes ou en perte d’autonomie, industriels de services technologiques, professionnels de l’habitat, de sécurisation et entreprises de SAP.

Un colloque qui a permis aux chefs d'entreprises et cadres dirigeants d'entreprises intervenant au domicile des personnes âgées et à celles, conceptrices de produits et services en gérontechnologies, sur leurs actions respectives en faveur de l'amélioration de la qualité de vie à domicile des bénéficiaires de services et d’envisager des actions communes.

d-chateau2.jpg

b-zimmer2.jpg

Retourner aux articles